Référencement Google Adwords : décrypter la jurisprudence pour améliorer sa visibilité – HAAS AVOCATS vous donne rendez-vous le 10 avril 2014 sur le salon E-Marketing Paris

Nous avons le plaisir de vous inviter à venir à notre conférence :

Le 10/04/2014 de 11h 00 à 11h 45 : « Référencement Google Adwords : décrypter la jurisprudence pour améliorer sa visibilité . »

Définir une stratégie de positionnement sur l’internet est devenu une exigence absolue pour les marques et les acteurs de l’E-commerce.

Pour s’assurer une visibilité optimale certains n’hésitent pas à acheter dans Google Adwords des mots clés stratégiques afin de rediriger les internautes à la recherche d’un produit ou d’une marque vers leur boutique en ligne.

Parmi ces mots clés, il peut être tentant d’utiliser les marques de produits appartenant à des concurrents, ou bien encore des noms de domaine ou des dénominations sociales, noms commerciaux ou autres noms d’enseigne de concurrents.

À l’inverse, les titulaires de marques ou les éditeurs de sites verront d’un très mauvais œil l’utilisation ainsi faite de leurs signes distinctifs par leurs concurrents.

En participant à cette conférence, vous saisirez la jurisprudence en la matière qui bouscule pas mal d’idées reçues.

À bientôt sur notre stand G36.

Cordialement,
L’équipe HAAS AVOCAT

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com