En quelques années, les réseaux sociaux se sont hissés en tête des canaux les plus sollicités par les consommateurs. Il était normal que les marques et les annonceurs s’y intéressent à leur tour.

Mais le passage du mass marketing au marketing one-to)one doit se faire en respectant les nouvelles règles établies par les réseaux sociaux et le comportement des internautes.

Maître Gérard Haas, Avocat à la Cour d’appel de Paris spécialiste en propriété intellectuelle, ainsi que Monsieur Georges Lewi, Président de Bec-Institute.

Thèmatique abordée : Social marketing

Twitter, Facebook , YouTube, le web 2.0 est désormais incontournable pour les entreprises. Or, en se recentrant sur les internautes, le web 2.0 leur a donné la parole. Désormais, les clients s’expriment en temps réel. Et ils attendent que vous en fassiez de même !

Comment transformer ce ouï-dire en signaux clairs et exploitables ?

Comment se positionner dans les réseaux sociaux centrés sur les individus ?

Certes, le moyen le plus efficace pour faire parler positivement de sa marque et entretenir son e-réputation reste encore de laisser les fans convaincus faire ce travail à votre place.

Mais est-ce sans danger ?

Conférence E-Commerce Gérard Haas

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.