Me Gérard HAAS participera à la conférence « Le CRM prédictif, né de l’Analytics & du Big Data. Premiers retours d’expériences »,le 2 octobre 2013 de 15:00 à 16:00 – CNIT – Paris La Défense

CRM3 : Le CRM prédictif, né de l’Analytics & du Big Data. Premiers retours d’expériences

Une fois détectés, récupérés et stockés les flux de données qui abondent via les multiples canaux digitaux (réseaux sociaux, blogs, mails, sms et mms, chats divers, vidéos…). Une fois ces informations ajoutées aux données plus structurées remontées par les canaux traditionnels… il reste à en extraire du… contenu. Et autant que faire se peut, du contenu « signifiant » pour l’entreprise : qui va lui permettre de « corriger », orienter, saisir une opportunité, comprendre les mouvements de ses cibles. Conceptuellement, on comprend bien les choses. Sur le plan technique et pratique… c’est une autre affaire. Mais les enjeux, énormes, du CRM prédictif valent la peine de s’y attaquer.

Animé(e) par Bertrand Garé (Rédacteur en Chef) L’Informaticien

Intervenants :

  • Stéphane JOUAUX, EMEA Analytics Predictive Analytics Team , SAP
  • Michel GRAMUSSET, Gérant et fondateur, REFLEX TRAINING
  • Christophe BADERT, Chef de projet ERP/CRM, GROUPE GENOYER
  • Michel BRULEY, EMEA Marketing Director, TERADATA ASTER
  • Gérard HAAS, Avocat à la Cour, HAAS SOCIETE D’AVOCATS

Pour vous inscrire cliquez ici : http://www.salons-solutions.com/visiter.php

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.