La Data Management Platform – La smart data au service de la personnalisation client

La Data Management Platform (DMP) est définie aujourd’hui comme la solution incontournable de gestion et d’analyse des données. Les avis semblent converger vers l’importance d investir dans cet outil, mais à quel prix ? Quels acteurs sont prêts pour investir dans une DMP ? Quels sont les premiers retours d’expérience ? Connaissance client, gestion des campagnes publicitaires… Quels usages de la DMP en 2016 ?

Lors de cette conférence Gérard HAAS animera l’atelier Workshop 6 dont le thème est :

Objets connectés : un nouveau business pour vos données.
Comment peut-on assurément et en toute sécurité améliorer la personnalisation de la relation client ? Si le bénéfice juridique d’une collecte loyale et légitime est un gage de confiance, la personnalisation favorise une expérience client qui se retrouve désormais au centre de toutes les démarches efficace des directions marketing. Chez Air France, un vaste plan de transformation de l’entreprise autour du client et de la relation de service est mené depuis plusieurs années tant en dehors qu’à bord de l’avion durant le vol.
Présenté par Me Gérard Haas, Avocat à la CourCabinet HAAS Avocats- LégalFab et Quentin Lebel, Directeur de projet connectivité Airbus A320, Air France

 

Pour plus d’information : http://www.ccmbenchmark.com/conference/967-la-data-management-platform