Intervenant:

Maître Gérard HAAS, Avocat au Barreau de Paris, HAAS Société d’Avocats

Témoignage:

Invité surprise

Lieu de la formation:

HAAS SOCIETE D’AVOCATS

87 boulevard de Courcelles – 75008 PARIS

Tél: 01.56.43.68.80

Big data : l’or noir du XXIe siècle, comment l’exploiter en toute légalité ?

Dans un contexte de crise économique, les solutions génératrices de business sont précieuses. Le big data en fait partie. Peu maîtrisé par les entreprises, il offre pourtant des perspectives insoupçonnées.

Le «big data» consiste à traiter, en temps réel, de très gros volumes de données extrêmement variées et à les analyser. Toutes les entreprises sont concernées. Surtout celles qui possèdent de vastes gisements d’informations et souhaitent les passer au crible pour améliorer leur connaissance client et optimiser leurs campagnes.

Mais donner du sens aux vastes quantités de données non structurées émanant des clients est soumis au respect de la loi informatique et libertés. L’objectif de ce petit-déjeuner débat est de faire le point sur l’impact de la protection des données personnelles sur le big data.

Cliquez ici pour vous inscrire: http://www.lexposia-stratcom.com/newsl/haas/bulletin-inscription-HAAS-petit-dejeuner-sept-2013.pdf

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.