Comment défendre et valoriser vos actifs incorporels ?

SITE WEBINAR (16)
programme haas avocats webinaires

A propos de ce webinar

Contexte

Start-up, PME ou grande entreprise, pensez à valoriser vos actifs incorporels ! Ils viendront augmenter vos actifs au bilan et cela sécurisera vos investisseurs ou repreneurs en cas de cession.

Notre webinar s’attachera à vous présenter les différents types d’actifs incorporels existants (marques, droit d’auteur, logiciel, base de données, etc.) mais également vous exposera comment tenter d’objectiviser leur évaluation au regard des investissements réalisés.

Programme

Cette approche est doublement bénéfique en ce qu’elle vous permettra de faciliter la défense de vos actifs incorporels face à des actes de contrefaçon ou encore de parasitisme.

Vous bénéficierez d’un regard croisé grâce à l’intervention de Me Laurent Goutorbe, Directeur de pôle Propriété intellectuelle, et Me Frédéric PICARD, Directeur du pôle Contentieux du Cabinet HAAS AVOCATS qui se feront un plaisir de répondre à l’ensemble de vos interrogations à ce sujet.

Vos intervenants pour ce webinar

PHOTO WEBINAR SITE

Frédéric Picard

Avocat à la Cour / Directeur du pôle Contentieux
Haas Avocats

Le cabinet HAAS Avocats, spécialisé depuis 25 ans le droit du numérique et des nouvelles technologies, organise plusieurs fois par mois des webinars et masterclass sur des thématiques juridiques liées au droit de l’IT et de l’IP, en faisant intervenir ses avocats et des spécialistes externes au cabinet.

Voir le replay

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com