Comment réussir mon projet fintech ?

SITE WEBINAR (10)
programme haas avocats webinaires

A propos de ce webinar

Contexte

Avoir une idée révolutionnaire dans le domaine des Fintechs, c’est fantastique, mais naviguer à travers l’univers complexe et déroutant des réglementations financières peut rapidement devenir un défi. Éclaircissons ensemble les acronymes tels que PSI, PSAN, PSFP, et autres, et explorons les implications spécifiques de chacun sur votre projet. Chaque régime juridique porte en effet ses propres opportunités et contraintes. Il est crucial de se pencher sur ces questions dès la phase initiale de l’élaboration de votre projet puisque l’autorisation à obtenir, que ce soit auprès de l’AMF ou de l’ACPR, dépendra du régime juridique choisi.

Programme

• Quel agrément sera le plus adapté à votre initiative ?

• Comment ce choix impactera-t-il concrètement la structure de votre projet ?

Ne laissez pas les défis réglementaires entraver votre innovation !

Inscrivez-vous sans tarder à notre webinaire, Me Gérard Haas et Me Benjamin Tubiana vous guideront avec précision et expertise, afin de vous aider à faire des choix éclairés et judicieux pour votre projet.

Vos intervenants pour ce webinar

Design sans titre (6)

Gérard Haas

Avocat à la Cour
Haas Avocats
PHOTO WEBINAR SITE (5)

Benjamin Tubiana

Avocat à la Cour
Haas Avocats

Le cabinet HAAS Avocats, spécialisé depuis 25 ans le droit du numérique et des nouvelles technologies, organise plusieurs fois par mois des webinars et masterclass sur des thématiques juridiques liées au droit de l’IT et de l’IP, en faisant intervenir ses avocats et des spécialistes externes au cabinet.

Voir le replay

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com