Comprendre les enjeux de la token économie et de sa régulation

SITE WEBINAR (25)
programme haas avocats webinaires

A propos de ce webinar

Contexte

Vous êtes à la recherche de nouvelles opportunités économiques dans le monde passionnant de la blockchain et des NFTs ? Vous voulez comprendre les enjeux clés de la token economy et de sa réglementation ? Alors ne manquez pas notre prochain webinar !

Programme

Notre intervention vise à vous donner les clés pour comprendre la définition de la token economy, les projets économiques innovants qui émergent autour de la blockchain et des NFTs, ainsi que les enjeux juridiques passionnants liés aux évolutions de la réglementation. Ces informations pratiques et utiles sur ces thématiques en pleine évolution, ainsi que des conseils avisés pour naviguer dans cet environnement juridique complexe, vous permettrons de mener à bien vos projets dans le Web3.

Inscrivez-vous dès maintenant pour une session passionnante et interactive, où vous pourrez échanger des idées avec nos experts juridiques. Rejoignez-nous pour explorer les possibilités infinies de la token economy et découvrir comment vous pouvez en profiter !

Vos intervenants pour ce webinar

Design sans titre (9)

Florian Perretin

Avocat à la cour / Chef du pôle Cyber
Haas Avocats

Le cabinet HAAS Avocats, spécialisé depuis 25 ans le droit du numérique et des nouvelles technologies, organise plusieurs fois par mois des webinars et masterclass sur des thématiques juridiques liées au droit de l’IT et de l’IP, en faisant intervenir ses avocats et des spécialistes externes au cabinet.

Voir le replay

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com