IA et Droit de la Concurrence : une coexistence est-elle envisageable ?

SITE WEBINAR (11)
programme haas avocats webinaires

A propos de ce webinar

Contexte

Au cœur de la transformation numérique, l’intelligence artificielle (IA) ne se confine pas uniquement à une problématique de propriété de résultats et de données, elle se révèle également être une source insoupçonnée de valeur et de puissance économique pour les entreprises, intensifiant ainsi leur avantage concurrentiel d’une manière sans précédent. L’évolution technologique soulève immanquablement des questions cruciales relatives aux stratégies marchandes des entreprises, influençant par là-même les usages commerciaux et les structures de prix. Le droit de la concurrence, quant à lui, se voit confronté à un défi de taille : sera-t-il un obstacle ou un catalyseur au développement de l’IA par et pour les entreprises ?

Programme

Me Gérard HAAS et Me Eve RENAUD CHOURAQUI dans ce webinaire se proposent d’explorer si une cohabitation entre le droit de la concurrence et l’IA est une possibilité tangible ou un idéal lointain. Rejoignez-nous dans cette exploration juridique et technologique.

Inscrivez-vous !

Vos intervenants pour ce webinar

Design sans titre (8)

Stéphane Astier

Avocat à la Cour / Directeur du pôle IT
Haas Avocats
PHOTO WEBINAR SITE (1)

Eve Renaud Chouraqui

Avocat à la Cour / Directrice du pôle Concurrence
Haas Avocats

Le cabinet HAAS Avocats, spécialisé depuis 25 ans le droit du numérique et des nouvelles technologies, organise plusieurs fois par mois des webinars et masterclass sur des thématiques juridiques liées au droit de l’IT et de l’IP, en faisant intervenir ses avocats et des spécialistes externes au cabinet.

Voir le replay

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com