La marque a-t-elle encore un intérêt dans le tout digital ?

Design sans titre (4)
programme haas avocats webinaires

A propos de ce webinar

Contexte

Beaucoup d’acteurs économiques se posent la question : à quoi sert-il de déposer des marques dans un monde économique de plus en plus digitalisé et sans frontière ?

Ce serait une erreur de penser que la transformation digitale de l’activité  la marque n’a plus d’intérêt ou moins d’intérêt qu’avant. Au contraire, la digitalisation des produits et des services rend la marque encore plus importante qu’avant et celle-ci d’adapter à cette (r)évolution numérique.

Programme

La marque reste le signe distinctif roi, bien au-dessus des autres identifiants numériques que peuvent être les noms de domaine, noms d’applications ou autres identifiants numériques sur les réseaux sociaux.

La marque sera également une arme juridique indispensable pour faire face aux nouvelles menaces que peuvent représenter les NFT ou l’IA par exemple et les marques pourront également tirer profit de ces nouvelles technologies.

Pas persuadés ? Inscrivez-vous sans tarder à notre Webinar pour prendre conscience de l’importance de développer votre portefeuille de marques à la hauteur de votre activité digitale.

Vos intervenants pour ce webinar

Design sans titre (6)

Gérard Haas

Avocat à la Cour
Haas Avocats
Design sans titre (5)

Laurent Goutorbe

Avocat à la Cour
Haas Avocats

Le cabinet HAAS Avocats, spécialisé depuis 25 ans le droit du numérique et des nouvelles technologies, organise plusieurs fois par mois des webinars et masterclass sur des thématiques juridiques liées au droit de l’IT et de l’IP, en faisant intervenir ses avocats et des spécialistes externes au cabinet.

Voir le replay

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com