Litige informatique : la méthode agile est-elle une méthode miracle ?

SITE WEBINAR (23)
programme haas avocats webinaires

A propos de ce webinar

Contexte

Le contentieux informatique est un contentieux riche et complexe qui s’explique par son aspect purement technique et par des conséquences financières parfois astronomiques.

La méthode agile, très prisée dans le cadre des projets informatiques eu égard à son caractère souple et flexible a connu un essor conséquent depuis son apparition. Rattrapée néanmoins par la jurisprudence qui appelle à la vigilance des parties, et notamment du client, elle a fait l’objet de nombreux débats.

Programme

Ce webinaire sera l’occasion de répondre à la question de savoir si cette méthode agile est effectivement une méthode miracle dans la réalisation et l’accomplissement des projets informatiques, tout en présentant sous un nouvel angle les nombreux enjeux auxquels lesdits projets peuvent être confrontés.

Inscrivez-vous !

Vos intervenants pour ce webinar

PHOTO WEBINAR SITE

Frédéric Picard

Avocat à la Cour / Directeur du pôle Contentieux
Haas Avocats
PHOTO WEBINAR SITE (2)

Charlotte Paillet

Avocate à la Cour / Cheffe du pôle Contentieux
Haas Avocats

Le cabinet HAAS Avocats, spécialisé depuis 25 ans le droit du numérique et des nouvelles technologies, organise plusieurs fois par mois des webinars et masterclass sur des thématiques juridiques liées au droit de l’IT et de l’IP, en faisant intervenir ses avocats et des spécialistes externes au cabinet.

Voir le replay

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com