Publicité comparative : danger ou opportunité ?

SITE WEBINAR (3)
programme haas avocats webinaires

A propos de ce webinar

Contexte

Intensification de la concurrence, inflation, multiplication des offres alternatives, les entreprises usent de tous les moyens à leur disposition pour se démarquer : communication, contenus sponsorisés sur les réseaux sociaux, appel à des influenceurs, annonces publicitaires.

Peu de sociétés, hormis les géants de la distribution alimentaire, se lancent dans la publicité comparative alors qu’elle présente de formidables opportunités et permet à l’entreprise de faire preuve de créativité, à l’image de la saga Burger King/McDonald’s ou encore de Coca-Cola/Pepsi.

Programme

En France, la publicité comparative est encadrée par les dispositions du code de la consommation et répond à des règles strictes. Elle constitue certes une arme redoutable mais doit être maniée avec précaution. Ne pas la maîtriser est source de danger.

Ce webinar vous présentera tout ce que vous devez savoir sur la publicité comparative avant de vous lancer.

Inscrivez-vous !

Vos intervenants pour ce webinar

PHOTO WEBINAR SITE

Frédéric Picard

Avocat à la Cour / Directeur du pôle Contentieux
Haas Avocats
PHOTO WEBINAR SITE (1)

Eve Renaud Chouraqui

Avocat à la Cour / Directrice du pôle Concurrence
Haas Avocats

Le cabinet HAAS Avocats, spécialisé depuis 25 ans le droit du numérique et des nouvelles technologies, organise plusieurs fois par mois des webinars et masterclass sur des thématiques juridiques liées au droit de l’IT et de l’IP, en faisant intervenir ses avocats et des spécialistes externes au cabinet.

Voir le replay

ENVELOPPE NEWSLETTER copie

L'actu juridique numérique
du mardi matin.

Inscrivez-vous pour recevoir nos derniers articles, podcasts, vidéos et invitations aux webinars juridiques.

*Champs requis. Le cabinet HAAS Avocats traite votre adresse e-mail pour vous envoyer ses newsletters.

Vous pouvez accéder aux données vous concernant, les rectifier, demander leur effacement ou exercer votre droit à la limitation du traitement de vos données en nous contact à l’adresse mail suivante : dpo@haas-avocats.com