L’activité contentieuse dans notre ADN

Arbre-rouge-seul

Nous assistons les entreprises, les administrations et les particuliers en cas de précontentieux ou de contentieux impliquant le droit des nouvelles technologies.

Le cabinet HAAS Avocats vous représente devant toutes les juridictions civiles, commerciales et pénales

A cet égard, notre cabinet défend vos intérêts dans toutes les actions judiciaires et les contrôles d’autorité administratives ayant trait aux problématiques liées aux nouvelles technologies.

Nous avons notamment acquis une forte notoriété dans la pratique du contentieux du droit de la propriété intellectuelle, des nouvelles technologies, de l’information et de la communication, du e-commerce, de la concurrence déloyale et des ruptures contractuelles, de cybercriminalité, ainsi que de fraude informatique.

Nos missions

Gérard HAAS - Associé fondateur.

Maître Gérard Haas, Associé Fondateur

Frédéric Picard-Directeur du pôle Droit pénal des affaires.

Maître Frédéric Picard, Directeur du pôle Contentieux

Chaque dossier est instruit autour d’une stratégie contentieuse et réglementaire qui donne à nos clients une nouvelle dimension dans la gestion de leur problématique juridique.

Veille au respect des formalités procédurales.
Gestion des contentieux
Évaluation des risques judiciaires et des préjudices
Sauvegarde des preuves
Mise en œuvre des garanties et sûretés

Le cabinet HAAS Avocats s’efforce toujours de proposer et de rechercher des solutions constructives et durables tout en veillant au respect des formalités procédurales. Pour enrichir la réflexion et la qualité du conseil, le cabinet s’est attaché la compétence d’experts judiciaires, de professeurs de droit dans les domaines de la propriété intellectuelle, du droit de la concurrence ou des affaires.

Le client est régulièrement informé de l’évolution de son affaire et systématiquement associé à chaque décision stratégique.

Vous avez un besoin en contentieux ?

DEMANDEZ UN DEVIS

Dans quels cas faire appel à nous ?

DEMANDEZ UN DEVIS

Besoin d’informations sur le sujet ?

Nous animons très régulièrement des conférences et autres matinales autour des nouvelles technologies et des problématiques contentieuses : restez informés en remplissant le formulaire ci-dessous.